Paiement & livraison

Passer une commande

Quelques étapes toutes simples suffisent pour passer une commande en ligne.

Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez au panier. Dans le panier, vous obtenez un aperçu des produits que vous avez sélectionnés, ainsi que leur prix. Si vous souhaitez plusieurs exemplaires d'un même produit, vous pouvez en modifier le nombre dans le panier. Il est possible de supprimer des produits de votre panier en cliquant simplement sur la petite poubelle.

Lorsque vous êtes satisfait de votre panier, cliquez sur "À la caisse" ou "Passer au paiement". Vous pouvez ensuite vous connecter à votre profil ou entrer vos coordonnées si vous n'avez pas encore de profil. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez également passer une commande sans profil. Pour ce faire, nous avons bien entendu besoin de vos coordonnées afin que les marchandises arrivent au bon endroit. Vérifiez toujours que l'adresse de livraison est correcte. Vous recevrez ensuite un autre récapitulatif de votre commande et pourrez procéder au paiement.


Le paiement

Grâce à Mollie, le paiement peut également se faire sans souci.​

Vous pouvez choisir les modes de paiement suivants : Bancontact, carte de crédit, virement bancaire ou bouton de paiement CBC. En outre, vous pouvez être sûr que le paiement est sécurisé. Nous avons obtenu un certificat SSL qui garantit un transfert de données 100% sécurisé. Il est ainsi impossible d'intercepter des données importantes telles que les numéros de carte de crédit et les données personnelles.


La livraison

Nous livrons en Belgique ou au Luxembourg, par GLS, Dynalogics ou avec Bpost.

Voor bestellingen boven de € 50,00 rekenen wij geen verzendingskosten aan. Wanneer je bestelling onder € 50,00 ligt, bedraagt de standaard leverkost € 7,90. Deze bedragen zijn inclusief BTW  en enkel geldig voor niet JURA-verdelers.

Chaque commande est toujours exécutée avec le plus grand soin. En principe, toutes les marchandises sont toujours en stock et sont livrées à domicile dans les 5 à 7 jours ouvrables. Si cela s'avère impossible en raison de circonstances particulières, nous vous en informerons dans un délai raisonnable après la confirmation de la commande. Lorsque vous recevez le produit, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours.